Les restaurants - Plaisirs créoles assurés

carte des restaurants de la pointe des châteaux

La Pointe des Châteaux dispose de certains des meilleurs restaurants de Saint-François et même de Guadeloupe. La réputation du restaurant gastronomique l'Iguane Café n'est plus à faire, mais vous découvrirez également des tables aux saveurs créoles recherchées comme le restaurant Le Pirate. N'hésitez pas enfin à vous arrêter aux Délices de la mer ou chez Man Michel pour leur traditionalisme et à l'Hostellerie des Châteaux pour le brunch du Dimanche remarquable. Quant aux amateurs de langoustes, une seule adresse: Le Colombo.

image

Le colombo

Au tout début de la péninsule, sur vôtre gauche

Le colombo c'est LE restaurant pour deguster des langoustes tout juste sorties de leur vivier. D'inspiration indienne, le restaurant plutôt sombre est vite ensoleillé grâce au service généreux et souriant de son personnel. N'hésitez pas à visiter le vivier et l'énorme grill en arrière cours.

image

L'Iguane café

Une centaine de mètres après le Colombo, sur le coté gauche de la rue

L'iguane est LE restaurant gastronomique de Saint-François avec une carte internationale qui a su tirer avantage des parfums créoles. Service, décor et prestation sont à la hauteur des grandes tables de l'hexagone.

image

Man Michel

A l'Anse Tarare, Panneaux chez Man Michel bien en vue

Man Michel est un restaurant traditionnel créole pour ceux qui recherchent un climat couleur local sans fioriture. Cuisine généreuse et plats typiques à volonté !

image

Hostellerie des Châteaux

À l'Anse Tarare, Hostellerie bien indiquée par des panneaux

L’hostellerie c’est l’assurance de manger les saveurs de la mer sans se ruiner grâce à une carte épurée qui vous assure de manger frais et rapide grâce à une équipe de vrais professionnels de la restauration. La piscine en bord de restaurant fera également le bonheur des plus petits. Leur brunch du dimanche est à ne pas manquer !

image

Délices des Mers

Entre l'Anse à la Gourde et L'Anse Tarare sur votre droite

Si vous désirez manger les meilleurs accras de Guadeloupe, vous êtes à la bonne place ! Pour le reste, c’est une cuisine créole où le poisson frais grillé est à l’honneur. Face à la mer dans un décor de vraies vacances, profitez-en !

image

Rhumerie du Pirate

Entre l'Anse à la Gourde et L'Anse Tarare sur votre droite juste avant les Délices des Mers

Un très bon rapport qualité/prix pour ce restaurant à la vue panoramique sur la mer. Cuisine créole et service de qualité. Quant aux amateurs de rhum, la carte de la rhumerie ne pourra que les séduire.